AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPartenaires

Partagez | 
 

 Pump it up ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Nana
Administrateur _ I'm Lovin it ♪
Administrateur _  I'm Lovin it ♪

Féminin Age : 27
Localisation : Bordeaux
Fan de.. : Asia and Art
Humeur : Oh Shit ♪
Nombre de messages : 384

MessageSujet: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 9:27

PRENOM

    My name ? ... Oh it's raining today ! Je vous pris de m'excuser, il s'avère que chaque fois que je prononce un mot anglais j'ai Gad Elmaleh qui me poursuit dans ma tête et me force à dire des répliques de son spectacle TT je vous présente mes plus plates excuses ! Mon prénom c'est Erika mais généralement on m'appelle Nana. Je suis persuadée que vous souhaitez savoir pourquoi, n'est ce pas ? =3 * NON !!! * . C'est bien ce qu'il me semblait, donc cela a commencé il y a quelques années ... " Conscience : Stop ton blabla ! Que de sottises pour un simple prénom ! " * Frappe la conscience *. Bien, bien, nous voila tranquilles pour un moment, en vérité mon surnom vient juste du manga Nana mais je ne vais pas vous expliquer pourquoi. Si ? Non je plaisante ^^.
    Nana au rapport pour vous servir les amis ! ♥️


AGE

    Si je vous dis " de sept à soixante dix sept ans " ça vous rappelle quelque chose ? Vous ne connaissez pas Michel Sardou ?! Oo C'est honteux, je suis outrée, je vais quitter de ce pas ce forum ! ... Ou pas. Herm bref en vérité je suis plus vieille que les personnes de dix neuf ans mais plus jeune que celle de vingt et un ans, qui suis je ? =3 Je suis désespérante n'est ce pas ? Ma connerie fait hélas partie de moi depuis bien des années, c'est si triste TT. Oui j'ai vingt ans et je suis née le 9 avril 1990 précisément comme je l'ai spécifié dans mon profil. A ce propos c'est une preuve de flemmardise de votre part que de m'obliger à donner mon age, il vous suffisait de calculer =D


AIME

    Avez vous remarqué à quel point je suis bavarde ? " Conscience : Un peu mon neveu ! " Êtes vous réellement sure de vouloir poser cette question ? " Conscience : Non t'as raison ferme la. " Veuillez m'accorder un instant je vous prie. * Défonce la conscience à coup de poêle à frire, de cuillère et d'assiette en carton pour finir sur une note agréable. * Très bien me voila prête à vous bassiner pendant des heures, mais je le ferait avec élégance bien sur. ^^. Comme beaucoup ici je suis follement amoureuse de l'Asie et principalement du Japon, oh j'ai un article que j'avais écrit sur Facebook à propos de ce pays, comme je vous aime je vous le montre xD


Je veux … crier ‘ Sugoiiiiiiiiiii ! ‘ depuis le haut de la tour de Tokyo en pleine nuit, entendre ‘ Nani ? ‘ lorsque je demanderais mon chemin dans un anglais modifié, prier dans le temple Kinkakuji et tenter de lui voler de l’or discrètement, adopter un style Industrial Lolita et ne pas être regardée étrangement, ne rien comprendre lorsque Ruki parlera entre les chansons à Yokohama, faire l’amour dans une capsule, tirer la langue dans un purikura, serrer la patte à Hachiko, admirer la ville électrique depuis un gratte ciel et me laisser tomber dans le vide mentalement, faire les magasins à Shibuya en pleine nuit, manger des pocky, demander une fourchette quand il n’y a que des baguettes, manger un bento sous les cerisiers, obtenir un cadeau pour le white day … péter un câble pendant les douze heures de vol, pleurer en rentrant, dire ‘ mochi mochi ‘ en décrochant mon téléphone, sourire bêtement devant toutes les vitrines, hurler ‘ I Love You ! ‘ à tous les passants, faire le tour complet de la ligne Yamanote sans but précis, sentir mon cœur vibrer à chaque pas, réaliser mon rêve de gamine, remercier le Japon de m’avoir rendue heureuse …

    Voila c'est chose faite. Je pense que ce texte décrit plutôt bien mes sentiments envers cet univers merveilleux ;). Je ne vais donc pas m'étaler sur ça. En dehors de l'Asie, je suis passionnée par l'art, actuellement je fais une formation à distance de dessinatrice illustratrice option retouche numérique et option bande dessinée. Bon je rame un peu à cause du travail mais osef xD. Oh et puis je suis droguée par les livres, les DVDs et tous ces trucs qu'on peut trouver à la Fnac, chez Virgin etc ... si vous êtes sages je vous montrerais mes jolies bibliothèques en photos =D NCIS au pouvoir ! Je suis amoureuse de Gibbs *o* !


N' AIME PAS

    Vous devriez réfléchir à deux fois avant de me poser cette question, la première fois ne vous a pas servit de leçon ? " Conscience : ... " Met la en veilleuse oui tu as raison. Pour votre plus grand bonheur, il y a peu de choses que je n'aime pas xD. Je suis anti plagiat ça a le don de me rendre chèvre et pourtant dieu sait que j'adore les biquettes *o* j'envisageais même d'en acheter une mouhahaha ! Sinon je dirais que comme beaucoup le racisme et l'homophobie m'exaspère également au plus au point. A part ça ... pas grand chose je crois Oo je suis assez ouverte d'esprit =3


STYLES DE MUSIQUE PRÉFÉRÉS

    Alors là je pense que ça va être court =D. " Conscience : Alléluia !!!! " Je vais sérieusement lui faire la peau à cette conscience --'. Plus sérieusement comme je l'ai dit précédemment je suis très ouverte d'esprit du coup je touche à tout et j'aime un peu tout. Il faut que ça m'accroche lol. Niveau asiatique je dirais qu'au Japon je suis plutôt Visu et en Corée plutôt Pop mais c'est très généralisé ^^'. Tant que ça me touche ou me fait sauter partout c'est ok for me !


GROUPES JAPONAIS PRÉFÉRÉS

    Uniquement Japonais ? TT Naaaaaaaaaaan m'en fou je vous dirais tout " tout, tout, tout sur le zizi " ça non plus vous ne connaissez pas ? Oo Il faudrait penser à sortir de chez vous les enfants ! Petite liste de mes artistes favoris tout confondu : ›› 2NE1. Ai Otsuka . Alice Nine . An Cafe . Ayumi Hamasaki . BIG BANG . BOA . Dir en Grey . Dong Bang Shin Ki . Gackt . HANGRY & ANGRY . Kana Moon . Kat Tun . Koda Kumi . LM.C . MBLAQ . Megamasso . Melody . Miyavi . Namie Amuro . News . Olivia . Pornograffitti . Rainie Yang . Remioromen . SID . SS501 . The GazettE . The Trax ... Je suis persuadée d'en avoir oublié, c'est triste TT mais au moins vous avez une petite idée de mes gouts et vous pouvez remarquez que c'est vraiment de tout xD


MANGAS PRÉFÉRÉS

    C'est une question horrible ça TT je n'arriverais jamais à me décider bon j'en ai un préféré mais quand même ><. Bon et bien je vais simplement vous mettre la liste des mangas que j'ai ça sera plus rapide pour moi. Et oui j'ai un fichier word sur mon PC avec tous mes mangas en court je vais vous faire l'honneur de pouvoir la regarder mouhahahaha !

    Collections complètes

    • Alice 19th - Yuu Watase [ Fini/7 vol ]
    • Appare Jipangu! - Yuu Watase [ Fini/3 vol ]
    • Babe My Love - Yoko Maki [ Fini/7 vol ]
    • Caramel Diary - Megumi Mizusawa [ Volume unique ]
    • Chobits - Clamp [ Fini/8 vol ]
    • Comme Elles - Sakura Fujisue [ Fini/13 vol ]
    • Delivery - Shiori Teshirogi [ Fini/2 vol ]
    • Digi-Charat [ Champion Cup Theater ] - Koge-Donbo [ Volume unique ]
    • Fruits Basket - Natsuki Takaya [ En cours/23 vol ]
    • Kare First Love - Kaho Miyasaka [ Fini/10 vol ]
    • Kill me Kiss me - Lee Young-You [ Fini/5 vol ]
    • L'amour à tout Prix - Minami Kanan [ Fini/8 vol ]
    • La Mélancolie de Sumiré - Yuuki Obata [ Fini/2 vol ]
    • Last Quarter - Ai Yazawa [ Fini/3 vol ]
    • L'infirmerie après les cours - Setona Mizushiro [ Fini/10 vol ]
    • Lovey Dovey - Aya Oda [ Fini/5 vol ]
    • Ludwig Révolution - Kaori Yuki [ Fini/4 vol ]
    • Marmalade Boy - Wataru Yoshizumi [ Fini/8 vol ]
    • Min Min Mint - Satoshi Shiki [ Volume unique ]
    • Othello - Satomi Ikezawa [ Fini/7 vol ]
    • Parmi Eux - Hisaya Nakajo [ Fini/23 vol ]
    • Princess Ai - Misaho Kujiradou & Courtney Love & D.J Milky [ L'intégrale ]
    • Rockin' Heaven - Mayu Sakai [ Fini/8 vol ]
    • Role Playing Girl - Kome Akita [ Volume unique ]
    • Shiritsu Girls girls girls - Mayumi Yokoyama [ Fini/3 vol ]
    • Stupid Story – Anna Hollmann [ Fini/2 vol ]
    • Unordinary Life - Aoi & Yukari Yashiki [ Fini/3 vol ]
    • Vitamine - Keiko Suenobu [ Volume unique ]
    • Yellow - Makoto Tateno [ Fini/4 vol ]


    Collections en cours non sorties

    • BexBoy - Magasine [ En cours/5 vol ]
    • C'était Nous - Yuuki Obata [ En cours/13 vol ]
    • Five - Shiori Furukawa [ En cours/7 vol ]
    • GTO - Tôru Fujisawa [ En cours/3 vol ]
    • Kobato - Clamp [ En cours/4 vol ]
    • Letter Bee - Hiroyuki Asada [ En cours/6 vol ]
    • Life - Keiko Suenobu [ En cours/12 vol ]
    • My First Love - Kotomi Aoki [ En cours/8 vol ]
    • Nana - Ai Yazawa [ En cours/21 vol ]
    • No Money - Tohru Kousaka & Hitoyo Shinozaki [ En cours/5 vol ]
    • One Piece - Eiichiro Oda [ En cours/3 vol ]
    • Otomen - Aya Kanno [ En cours/9 vol ]
    • Princess Ai The Prism of Midnight Dawn - Misaho Kujiradou & Courtney Love & D.J Milky [ En cours/2 vol ]
    • Private Prince – Maki Enjoji [ En cours/4 vol ]
    • Sawako - Karuho Shiina [ En cours/6 vol ]
    • Shinobi Life – Konami Shoko [ En cours/8 vol ]
    • Switch Girl !! – Natsumi Aida [ En cours/7 vol ]
    • The Gentlemen's Alliance Cross - Arina Tanemura [ En cours/6 vol ]
    • Twinkle Stars – Natsuki Takaya [ En cours/5 vol ]
    • Un baiser pour mon prince – Kim Hee-Eun [ En cours/4 vol ]
    • Vampire Knight - Matsuri Hino [ En cours/10 vol ]


    Collections stoppées

    • Forbidden Love - Miyuki Kitagawa [ Arrêté/15 vol ]
    • Collection Lolita [ Arrêté/6 vol ]

    Voilaaaaaaaaaaaaaaa ! =D Bon pour mon préféré c'est bien sur NANA, ma drogue *o* j'en aime beaucoup mais je ne vais pas tout détailler ici, déjà j'ai peur que mon message soit trop long pour être posté MDR. " Conscience : Bien fait pour toi . ". * Respire un bon coup pour éviter de s'arracher la tête *


ANIMES PRÉFÉRÉS

    La ça va être vite fait je n'en regarde pas xD. Je risque de me faire assassiner par Chibi mais tant pis je prend le risque. * Lui tend une fourchette pour un combat singulier *. J'en ai vue quelques un mais ça remonte à loin et mon préféré reste NANA comme pour le manga ^^.


NOURRITURE JAPONAISE PRÉFÉRÉE

    A vrai dire je suis très difficile au niveau de la bouffe Oo je ne mange presque rien. Quand je vais dans un restaurant asiatique en tout cas ce que je préfère c'est les yakitoris *o* cette petite chose est un vrai délice =D j'en mangerais tous les jours si je pouvais. " Conscience : Et tu deviendrais obèse ... " Grrrrrr ! Ce qui est sur c'est que je n'apprécie pas trops les sushis :/ en contre partie j'adore les onigris comme dans Fruits Basket, j'ai très envie d'en faire mais je suis un peu flemmarde ^^ Itadakimasu !


LOGICIELS DE GRAPHISME

    Est ce que je prend le risque de me faire renvoyer si je dis que je n'en utilise pas ? xD ! Je me sers parfois de photoshop pour retoucher mes propres photos mais honnêtement je ne sais pas faire grand chose MDR ah si je sais faire des gifs ça j'y arrive plutôt bien je pense ^^


QUI ES TU ?

    Puis je me permettre de dire que votre question est très con ? * Reçoit des tomates * Apparement j'aurais mieux fait de me taire xD. Non sérieusement les enfants, n'en savez vous pas assez sur moi ? La seule chose que je peux ajouter c'est qu'en ce moment je travaille comme hôtesse de caisse, caissière quoi mais c'est moins classe =x et que j'envisage de quitter mon travail pour m'engager dans l'armée ^^


GROUPE CHOISI . CONSEILS . CODE SECRET

    Heu ... Bah normalement c'est aucun de ceux là si j'en crois Chibi. Sinon bah heu je vais y réfléchir je ne sais pas trop encore en tout cas j'adore les noms *o*. Pour les conseils je n'en ai pas pour le moment je crois Oo mais si j'ai quelque chose promis je vous en ferait part =D. Quand au code secret le voila ***VALIDÉ PAR KS*** ah ah vous pensiez m'avoir ? Je lis toujours les règlements et je suis une pro' pour cacher les mots de passe dedans =D. Allez les enfants à la revoyure mouhahaha ! Oh et félicitation si vous avez tout lu ^^

_________________
→ Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi
Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé

« Life is game I play »

~ I Wanna Change _ Aja Aja ! Figting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Naoto
Umbreons' Prince ©
Umbreons' Prince ©

Masculin Age : 106
Localisation : Paris
Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 10:05

Alors ça c'est de la présentation ou je m'y connais pas!
En tous cas, bienvenue à toi (j'en profite pour dire que je kiffe ces nouveau smiley, en particulier celui ci)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nana
Administrateur _ I'm Lovin it ♪
Administrateur _  I'm Lovin it ♪

Féminin Age : 27
Localisation : Bordeaux
Fan de.. : Asia and Art
Humeur : Oh Shit ♪
Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 10:12

    Ha ha avoue c'est une présentation de la mort qui tue sa grand mère ça ! Ouai ouai je sais je me jette des fleurs, il faut ce qu'il faut, personne ne m'en offre TT. Bouuuuh la menteuse, j'en reçoit très souvent *o*. Bon et sinon merci pour le souhaitage de bienvenue et j'avoue ils sont cute ces smileys *o* même si personnellement je ne m'en sers que très rarement =D

    EDIT : Oh mais j'y pense ! As tu lu ma présentation entièrement petit bambin ? èé

_________________
→ Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi
Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé

« Life is game I play »

~ I Wanna Change _ Aja Aja ! Figting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Naoto
Umbreons' Prince ©
Umbreons' Prince ©

Masculin Age : 106
Localisation : Paris
Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 10:33

Mais bien sûr! Douterait-on de mes bonnes manières? è_é
Bon, d'accord j'ai pas lu la liste des mangas parce que j'suis plus très manga mais c'est compréhensible non? ... Non? ;___;
/me va se pendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nana
Administrateur _ I'm Lovin it ♪
Administrateur _  I'm Lovin it ♪

Féminin Age : 27
Localisation : Bordeaux
Fan de.. : Asia and Art
Humeur : Oh Shit ♪
Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 10:43

    Mais naaaaaaan voyons .... " Conscience : Tu parles " * PIM coup sur la tête * =)
    Bon je ne t'en veux pas pour la liste mais tient * tend une corde * ça peut toujours servir ^^

_________________
→ Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi
Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé

« Life is game I play »

~ I Wanna Change _ Aja Aja ! Figting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Naoto
Umbreons' Prince ©
Umbreons' Prince ©

Masculin Age : 106
Localisation : Paris
Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 10:46

Haaan merci j'en fais collection o/
Bon euh sinon, éclate toi bien ici, on est des gens super gentils, hésite pas à poster des sujet giga top moumoute et euh... Kiffe le lama.
(Je crois pas que ce soit mon rôle de dire ça mais... osef o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nana
Administrateur _ I'm Lovin it ♪
Administrateur _  I'm Lovin it ♪

Féminin Age : 27
Localisation : Bordeaux
Fan de.. : Asia and Art
Humeur : Oh Shit ♪
Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 11:10

    De rien darling c'est un plaisir ;).
    Je vais m'éclater of course je le sens *o* et de ce que j'ai lu tout le monde à l'air sympa et puis Chibi chou est ici aussi alors je n'en doute pas du touuuuuuut ! Oh yeah je kiff le lama mais je préfère les biquette =3

_________________
→ Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi
Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé

« Life is game I play »

~ I Wanna Change _ Aja Aja ! Figting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Chibi
Mii Grenouiille ~|
Mii Grenouiille ~|

Féminin Age : 25
Localisation : 巴里 ♪
Fan de.. : アジア ♥
Humeur : Cot-cot
Nombre de messages : 1375

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 12:06

    Hèè~ Nana ! Mais welcomeuh welcomeuh, viens assit toi, tu prends du thé ? Petit gâteaux ?

    Oui c'est horrible d'avoir lu autant de manga sans avoir vu aucun anime !
    Mais viens fighter avec moi ! Aller aller !!

    Depuis quand le code c'est *** BIIiiiP *** ?! (viens de découvrir lol) la dernière fois c'était pocky ! :p
    (mais comment aimer big bang ?!) ohlala c'est parti tout seul !
    Huhu ~ Nan mais tu te rattrape sur d'autre musique :D. Ah mais oui ! au fait je connais bien toute les musiques cité moi ~ Pour le plus grand plaisir de tous ~~ ? Tout tout tout vous serez tout sur le .... ?

    Question fort importante nana... Mais de quelle couleur est ta culotte ?! Moe moe ~ HUM
    Je m'emporte didons.

    Voili voilou à très bientôt Nana ~

_________________
- Regardez bien le Répertoire de Suki Japan avant de faire une fiche !
- Sortie anime et manga Été 2010 «
- Avatar réalisé par Maya Seiko ♥️ Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiboudipixel.blogspot.com/
avatar

Nana
Administrateur _ I'm Lovin it ♪
Administrateur _  I'm Lovin it ♪

Féminin Age : 27
Localisation : Bordeaux
Fan de.. : Asia and Art
Humeur : Oh Shit ♪
Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 12:18

    Un petit chocolat chaud je te prie petiote. ^^

    Je n'y peux rien si je préfère lire que regarder >< et amène toi asticot je vais te faire la peau mouhahaha !

    Bah quoi j'y peux rien si y'a écrit macaron, plein toi aux l'admins xD. Qu'as tu dis ? Oo * Lance une casserole dans la tête de Chibi * c'est quoi ton problème avec Big Bang sale môme, TOP est divin *o* TOP je te baiseuuuuh ( même si Aki chou de SID reste mon sexe symbole mouhahaha ) nan mais TOP quoi il est énorme, c'est carrément jouissif de l'écouter =D

    Cela ne m'étonne même pas que tu les connaisses toutes tu es vieille dans ta tête MDR

    * Regarde sous son short * Noir, elle est noir ! Ce qui ne m'étonne même pas de ma part ah ah

_________________
→ Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi
Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé

« Life is game I play »

~ I Wanna Change _ Aja Aja ! Figting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Chibi
Mii Grenouiille ~|
Mii Grenouiille ~|

Féminin Age : 25
Localisation : 巴里 ♪
Fan de.. : アジア ♥
Humeur : Cot-cot
Nombre de messages : 1375

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 12:26

    Nan mais oh ! Ca fait mal une casserole sur la tête !!

    Culotte noir ! Tu as si peur que ça ?!
    HUM

    +18
    Spoiler:
     

    Lol, tu va nuire à ma réputation de sage fille ! XD
    Mais quelle est se language de barbare Nana !! Ses mots se doit pas être écrit pas l'élégance féminineuh ! Pour la peine pas de chocolat chaud !


_________________
- Regardez bien le Répertoire de Suki Japan avant de faire une fiche !
- Sortie anime et manga Été 2010 «
- Avatar réalisé par Maya Seiko ♥️ Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiboudipixel.blogspot.com/
avatar

Nana
Administrateur _ I'm Lovin it ♪
Administrateur _  I'm Lovin it ♪

Féminin Age : 27
Localisation : Bordeaux
Fan de.. : Asia and Art
Humeur : Oh Shit ♪
Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 12:34

    Mouhahaha c'était le but chérie ♥️

    Peur de quoi voyons je n'ai peur de rien je suis une warrior ! Je me battrais jusqu'au bout mon général !
    Tu n'es pas une sage fille menteuse ! Je sais que ton esprit est corrompu il est emplie de pensées perverses *o* et j'adore ça =D

    Pas de chocolat chaud ? TwT C'est trop cruel ça pour la peine je m'en vais regarder NCIS =D

_________________
→ Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi
Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé

« Life is game I play »

~ I Wanna Change _ Aja Aja ! Figting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Chibi
Mii Grenouiille ~|
Mii Grenouiille ~|

Féminin Age : 25
Localisation : 巴里 ♪
Fan de.. : アジア ♥
Humeur : Cot-cot
Nombre de messages : 1375

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 12:40

    Oh tu me connais si bien Nana <3
    Mdr Big bang, NCIS ... Ralala je dis ça je dis rien :D

_________________
- Regardez bien le Répertoire de Suki Japan avant de faire une fiche !
- Sortie anime et manga Été 2010 «
- Avatar réalisé par Maya Seiko ♥️ Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiboudipixel.blogspot.com/
avatar

Nana
Administrateur _ I'm Lovin it ♪
Administrateur _  I'm Lovin it ♪

Féminin Age : 27
Localisation : Bordeaux
Fan de.. : Asia and Art
Humeur : Oh Shit ♪
Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 13:25

    Insulte NCIS et plus jamais tu ne verras le jour èé. Gibbs !!! * gagatise *

_________________
→ Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi
Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé

« Life is game I play »

~ I Wanna Change _ Aja Aja ! Figting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Chibi
Mii Grenouiille ~|
Mii Grenouiille ~|

Féminin Age : 25
Localisation : 巴里 ♪
Fan de.. : アジア ♥
Humeur : Cot-cot
Nombre de messages : 1375

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 13:27

    Viens viens viens !
    Ne fait pas de mauvaise impresssion aux admins :p

_________________
- Regardez bien le Répertoire de Suki Japan avant de faire une fiche !
- Sortie anime et manga Été 2010 «
- Avatar réalisé par Maya Seiko ♥️ Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiboudipixel.blogspot.com/
avatar

Nana
Administrateur _ I'm Lovin it ♪
Administrateur _  I'm Lovin it ♪

Féminin Age : 27
Localisation : Bordeaux
Fan de.. : Asia and Art
Humeur : Oh Shit ♪
Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 14:09

    Mais euuuuh TT bon alors j'arrête. En plus t'es entrain de flooder là =D. Bon moi j'attends, j'ai envie d'aller donner mon avis sur les sujets =)

_________________
→ Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi
Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé

« Life is game I play »

~ I Wanna Change _ Aja Aja ! Figting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Suko
*Le plus beau des marshmalows \ô/*
*Le plus beau des marshmalows \ô/*

Féminin Age : 24
Humeur : Travailleuse ? Non je rigole... --"
Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 14:46

Ta sign *Q*

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nana
Administrateur _ I'm Lovin it ♪
Administrateur _  I'm Lovin it ♪

Féminin Age : 27
Localisation : Bordeaux
Fan de.. : Asia and Art
Humeur : Oh Shit ♪
Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 14:48

    Ma signature te plait fillette ? =D Pourquoi ? =3
    Merci pour le souhaitage de bienvenue ^^

_________________
→ Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi
Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé

« Life is game I play »

~ I Wanna Change _ Aja Aja ! Figting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Suko
*Le plus beau des marshmalows \ô/*
*Le plus beau des marshmalows \ô/*

Féminin Age : 24
Humeur : Travailleuse ? Non je rigole... --"
Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 14:52

Je sais pas j'la trouve stylée ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nana
Administrateur _ I'm Lovin it ♪
Administrateur _  I'm Lovin it ♪

Féminin Age : 27
Localisation : Bordeaux
Fan de.. : Asia and Art
Humeur : Oh Shit ♪
Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 14:59

    Ha ha c'est tout un art j'avoue ! 'o' Je n'arrête pas de me jeter des fleurs en ce moment =x

_________________
→ Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi
Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé

« Life is game I play »

~ I Wanna Change _ Aja Aja ! Figting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kana~Sucre ♥
Administrateur {♥ Yes...My Name is!
Administrateur {♥ Yes...My Name is!

Féminin Age : 29
Localisation : Sur une autre planet~
Fan de.. : VISU! YAOI! JAPAN!
Humeur : Délirante ^_^
Nombre de messages : 902

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 17:32

    XDD Ahah je vois c'est tout un personnage notre nouveau membre du staff xDD Haha''

    HEY ça flooood ici , on se gène pas xDD!!!!

    : ) Ah une autre conscience-san x) ça va devenir intéressant..
    * continue de lire..... *
    è______é c'Est loooong. Non mais, elle, elle écrit vraiment un roman. Moi j'aurais jamais le courage.
    Je suis battue xD (bon facile à battre >_<)

    woow :) Joli description de ce que tu aimes ^^ j'en raffole. ça me fait rêver à ce que moi aussi un jour je veux vivre. <3
    & pour tes groupes musicaux, ça change, c'est diversifié. Je vais même m'y intéressé quand je serai en congé >_< vu que je suis beaucoup à l'écart maintenant , côté musique.

    Bon je voudrais bien une corde moi aussi. j'ai la grosse grosse flemme de tout lire. & puis, je ne suis plus manga, j'en achète même plus, la honte U_U'')~

    xDD ahhh chibi. j'ai du biiiper le mot. Parce que c'est secret ça. Tannante!

    DONc. finalement. BIENVENUE :) à la nouvelle co-admin du forum xD

_________________
Feed Me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suki-japan.purforum.com
avatar

Nana
Administrateur _ I'm Lovin it ♪
Administrateur _  I'm Lovin it ♪

Féminin Age : 27
Localisation : Bordeaux
Fan de.. : Asia and Art
Humeur : Oh Shit ♪
Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Lun 21 Juin - 17:46

    Oh kami sama quel honneur de voir une réponse de votre part ici. " Conscience : Lèche botte. ". Herm ... Un peu de sérieux bien sur que je suis un personnage et un fort bon personnage les amis !

    C'est vrai que ça flood, dites donc les enfants c'est pas bientôt finit oui ? Chibi voyons ! * dit elle comme si elle n'était pas coupable *

    C'est dramatique, ma conscience bouffe ma vie, je ne sais plus comment m'en débarrasser, j'ai eu beau me taper sur la tête elle revient toujours, enfin ... dès que je sors du coma =). Voyons, voyons je n'ai pas tant écrit * relis * à ouai quand même Oo

    J'adore relire cette description, après je ferme les yeux et je m'imagine trop la bas, ah le rêve de beaucoup mais c'est tellement dur de réaliser ses rêves, enfin c'est ce qui les rend si précieux et intenses ^^. Pour la musique je dois dire que je suis un peu à la masse aussi, j'essaye de m'y remettre j'ai honte d'abandonner un peu mes chouchous TT

    * tend une corde * aussitôt dit aussitôt fait. Mais nan c'est pas grave ma liste est là comme ça, c'est surtout que j'avais un peu la flemme de réfléchir mouhahaha

    Merci oh grande prêtresse de ce forum *o*

_________________
→ Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi
Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé

« Life is game I play »

~ I Wanna Change _ Aja Aja ! Figting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Akio
Graphiste *{ Sadiqu€ Admin
Graphiste *{ Sadiqu€ Admin

Masculin Localisation : Quelque part en train de preparer un plan diabolique avec des nekos et lapinous
Fan de.. : Mangas,RPG's, Graph et surtout, de Kawaii/Sadique *_*
Humeur : Tranquille ^_^
Nombre de messages : 1204

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Mar 22 Juin - 5:16

*Vien de lire touteeee la présentation plus le flood de certaine personne* Argggg... Je..je..j'ai réussit !!! *s'écroule avec une fleur blanche dans les mains*

Non, un peu de sérieux, Dieu n'est t'il point immortel ? Bon, pour en revenir a cette euh... Chose un peu longue par apport a ce que j'ai l'habitude de lire (qui a dit que j'était un S ?), c'est beauuuu (moi aussi ze kiff ces petit smiley >w<)

Pour continuer sur le délire, je dirais que tu peux avoir hum... 19 ans et demi ! ou 20 an et demi x) (ou alors 19<âge<20). Sache que les pocky c'est trop bon !!! j'en ai enfin trouver a Paris mouhahahaha). Que t'est pas la seule a avoir une conscience, hein Yuki ? *Désolé, je suis en pleine toture de Lapinou, veuillez laissez un message aprés le bruit sonore. Nyahahhahaa !!!* Enfin voila...

Sinon, c'est quoi cette grande liste de mangas SANS ANIME !!! *prend une fourchette tronçonneuse et se joint au duel*

Que dire de plus... Welcomeuuuuh peut être ? Bienvenue chez les admins ? Ba voila c'est dit ^^

PS: C'est vrai qu'il est beau ce petit message sur le japon x), moi, dans environ euh... 6 ans je crois, j'aurais une chance de pouvoir y aller

PS*: Et oui Chibi, faut suivre les conversation d'admin, on avait dit qu'on avait changé le code x)

PS**: En cas de fautes d'orthographes, je m'escuse d'avance... (hein Naoto !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nana
Administrateur _ I'm Lovin it ♪
Administrateur _  I'm Lovin it ♪

Féminin Age : 27
Localisation : Bordeaux
Fan de.. : Asia and Art
Humeur : Oh Shit ♪
Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Mar 22 Juin - 5:55

    * Tape dans ses mains * Bravo oh toi ami de l'équipe administrative je te félicite d'avoir réussis à tout lire ! *o*

    J'ai vingt ans mais pas encore et demi mouhahaha tu as su percer mon secret à jour, un profond respect pour toi vient de naitre en moi. " Conscience : --' ". Les pocky j'en ai acheté à la Japan Expo l'an dernier mouhahaha mais je voulais pas les manger j'aurais aimé les garder à vie *o* !

    Mais si j'ai regardé quelques animes ( Shaman King, Rozen Maiden, Air ... ) mais ça remonte à loin :/. Naaaaan ne vous liguez pas contre moi TT

    Oh merci pour le souhaitage de bienvenue =3

    PS réponse : N'est ce pas ? =D J'y avais mis tout mon cœur, tout ce qui me venait. Moi j'aurais du y aller cette année avec une amie si je ne m'étais pas installer avec mon chéri mais j'irais surement avec mon partenaire, je ne sais pas trop quand vu le prix mais bon j'irais coute que coute ! Pour mon voyage de noce déjà je veux faire une croisière en Asie *o*


    PS* réponse : Roh cette Chibi alors elle ne suit jamais rien * se barre en courant *

    PS** réponse : Je suis sure qu'on ne t'en tiendra pas rigueur =x

_________________
→ Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi
Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé

« Life is game I play »

~ I Wanna Change _ Aja Aja ! Figting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tian Wua
Nouveau lutin {¤
Nouveau lutin {¤

Féminin Age : 23
Localisation : Belgique
Fan de.. : Moe, moe~ ; Musique ; K-ON
Humeur : Baila Bailaaa
Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Mer 23 Juin - 6:30

Bien-ve-nue :)

Je pense avoir vécu le voyage que tout le monde rêve de faire... Quand j'avais 2 ans.

Ô Monde cruel!

Sinon, c'est sympa de voir toute la diversité musicale (souvent c'est POP, ou VISUAL, ou ROCK, mais là, de tout :3) !

Un autre admin? Bon okay, je vais faire une petite place sur mon autel... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nana
Administrateur _ I'm Lovin it ♪
Administrateur _  I'm Lovin it ♪

Féminin Age : 27
Localisation : Bordeaux
Fan de.. : Asia and Art
Humeur : Oh Shit ♪
Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   Mer 23 Juin - 6:36

    Mer-ci !

    Au moins tu l'a fait TT mais bon j'avoue qu'à deux ans c'est pas trop ça MDRR. Rah si je suis riche plus tard, je jure de payer le voyage de ses rêves à mon enfant ! xD

    Ouep moi j'écoute tout, tant que le rythme est bon j'adhère =D

    Tu veux bien me faire une petite place ? =3 Merci ^^

_________________
→ Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi
Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé

« Life is game I play »

~ I Wanna Change _ Aja Aja ! Figting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pump it up ! ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pump it up ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a wonderful world :: || EMBARCADÈRE *? :: * WHO ARE YOU-